EDMOND FALLOT

Edmond Fallot, moutardier de Bourgogne depuis 1840. A l’origine, la maison naît de Léon Bouley qui fabrique et commercialise ses huiles et moutardes. Au fil des années, la gamme des produits proposés s’étend grâce à la venue de nouveaux participants au commerce.

Ce n’est qu’en 1928 qu’Edmond Fallot reprend l’affaire désormais devenue huilerie, moutardier et vinaigrerie. Une fois dans les mains de cet homme, la maison est dynamisée et connaît un véritable essor sous le nom de l’auteur de ce succès : Edmond Fallot. Il exerce une production artisanale avec une expertise hors du commun.

Aujourd’hui, c’est son petit-fils, Marc Désarménien, qui a repris la moutarderie. Il baigne depuis sa plus tendre enfance dans la production familiale et en grandissant il éprouve un désir croissant de faire rayonner la maison du nom de son grand-père. Le savoir-faire hérité de Marc accompagné de sa passion propulse l’enseigne dans un élan de modernité et d’innovation. Le meilleur de la tradition est tout de même conservé, la méthode de broyage des grains se fait toujours à la meule de pierre comme depuis 1840.

Le Comptoir Nourisson partage avec vous une vaste gamme des prestigieuses moutardes de la maison Bourguignonne Edmond Fallot.