DANIEL MERCIER

Daniel Mercier, chocolatier et créateur du Berry. De père en fils, le savoir-faire artisanal et la passion se transmet. Daniel n’y échappera pas, adolescent, il commence déjà à mettre le nez dans la fabrication familiale et développe de nombreuses ambitions. Quelques années plus tard, il concrétise ce qu’il sent être sa vocation et créé sa marque.

Daniel Mercier aime travailler le chocolat et laisser libre court à son imagination pour donner naissance à des créations innovantes. Aujourd’hui, l’expertise Mercier a permis l’extension à de nouvelles confections : biscuits, pâtisseries, confitures, glaces…  La maison se démarque par son esprit inventif. Les chocolats, spécialité Daniel Mercier, sont travaillés et pensés ingénieusement pour allier goût et esthétisme… voire originalité : jeu de l’oie, échecs, dames, petits chevaux en chocolat ou même camembert et crottins en chocolat etc.

Assortiments de chocolats, macarons, sablés, tuiles pâtissières, biscuits … le Comptoir Nourisson partage avec vous les originalités de la maison Daniel Mercier.