BARAMEL

Originaire de Chartres de Bretagne, la biscuiterie Baramel, créée par des passionnés du monde des abeilles, cultive depuis 40 ans un savoir-faire artisanal et local. Cette petite marque Bretonne sélectionne finement ses matières premières toutes issues de l’agriculture biologique afin de confectionner les pâtisseries les plus saines et gouteuses.

Fière de sa région, Baramel ne se contente pas d’être basée en Bretagne mais offre des gâteaux bretons réalisés à partir de produits bretons : Kouign Amann, Roazhon, pains d’épice ou financiers… tous ces produits sont certifiés bio (et bretons !).

Si la marque est si performante c’est grâce à sa volonté de se focaliser sur une étroite gamme d’articles afin d’atteindre un professionnalisme rare. A titre d’exemple, Baramel propose plus d’une dizaine de saveurs de pains d’épice toutes élaborées et réfléchies pour unir un couple jamais simple à marier : authenticité et modernité.

Le comptoir Nourrisson, voulant faire proliférer l’artisanat et mettant en avant les produits bio, offre à ses clients le plaisir de ses terres Bretonnes avec les biscuits et autres gourmandises signées Baramel.

Kouign Amann Bio 300G

    Kouign Amann Bio 300G

    10,99 €
    Le Kouign Amann signifie littéralement "gâteau breton au beurre", comme sa jolie couleur dorée, ...