ANGELINA

Angelina, prénom de la belle fille du confiseur autrichien Anton Rumpelmayer, est depuis 1903 un salon de thé mythique situé rue de Rivoli, lieu incontournable de la capitale française.

C’est une histoire qui prend racine presque 120 ans auparavant dans le Sud de la France, vite conquit par les confiseries de monsieur Rumpelmayer. Quelques années plus tard, son désir de s’étendre avec prestige sera permis avec Angelina. Un succès incontestable attire dès lors les plus grands noms autour du célèbre chocolat chaud Angelina et du Mont-Blanc, pâtisserie signature du salon.

Aujourd’hui étendu en une épicerie fine sucrée et décliné en marque, Angelina propose de faire revivre l’expérience du salon chez soi et cela en conservant la qualité des produits. Afin de maintenir son éclat, le salon ne cesse de répondre aux exigences à laquelle ses clients ont été habitués, la marque apparait donc comme une extension parfaite du 226 rue de Rivoli.

Aujourd’hui, la gamme de produits s’est déployée sans se dénaturer. Leur chocolat de qualité supérieure est toujours l’ingrédient phare, maitrisé à la perfection pour offrir à chacun l’expérience la plus singulière et séduisante. Le Gianduja, une bouchée chocolatée signée Angelina illustre parfaitement l’ambition du salon de faire voyager ses saveurs délicates.