COMBIER

Combier, domaine vignoble de la Vallée du Rhône, l’histoire est entamée par Camille Combier. Dans les années 30, il acquiert 3 hectares de vignes et 4 d’abricotiers. En 1990, son petit-fils Laurent Combier, lui-même fils d’agriculteurs, reprend le domaine désormais étendu à 5 hectares de vignes et 15 d’arbres fruitiers.

Diplômé en viticulture et œnologie, Laurent Combier dispose de toutes les armes pour exceller dans sa passion : un domaine prestigieux, un savoir-faire familial, ses connaissances solides et son amour des vignes. Il pratique, accompagné de sa femme, une agriculture saine et bio. Aujourd’hui, David et Julien, enfants du couple, prennent part à la passion familiale en apportant fraîcheur et savoir-faire.

Les vins du Domaine Combier, Crozes Hermitage, sont divisés en plusieurs cuvées de qualité : Cuvée L, Domaine Combier, Saint-Joseph, Cap Nord, … et sa plus prestigieuse Clos des Grives. Tous ces vins sont travaillés lentement, avec expertise, dans les cuves de béton de la cave Combier.  

Le comptoir Nourisson partage avec vous ces vins d’exception tout droit venus de la vallée du Rhône.